Le talent à l'état pur

Publié le par La musique, une nuisance qui s'honore

Bonjour,

 

Le billet du jour est consacré à une vidéo que vous avez peut-être déjà vue: celle de Maria Joao Pires jouant un concerto de Mozart au Concertgebouw d'Amsterdam. Et bien quoi? me direz-vous... Pas très étonnant jusuqe là, je vous l'accorde. Mais bon... Oh, et puis, non, je ne vous en dis pas plus, je ne veux pas vous gâcher la surprise! Tout ce que je peux ajouter, c'est que son talent est indéniable!!!! Je pense que peu de musiciens seraient capables d'en faire autant

 

 

 

ps: bon, elle aurait joué de la clarinette, le problème ne se serait pas posé!

Publié dans artistes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Oohhhh, le cauchemar absolu ! C'est effectivement très impressionnant. C'est ce qui s'appelle "connaître son répertoire sur le bout des doigts" ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> oui, c'est sûr que ça doit relever du cauchemar absolu!! je ne vois pas vraiment de situation qui puisse rivaliser d'horreur "musicalesque" avec celle-ci!<br /> <br /> <br /> <br />