Humour...

Publié le par La musique, une nuisance qui s'honore

Bonjour,

 

Aujourd'hui, inauguration d'une nouvelle catégorie: "humour"... histoire de se divertir un peu!

Je vais essayer de la tenir régulièrement à jour, soit à peu près une fois par semaine, mais je ne garanti rien.. qui vivra verra!

Allez, on commence avec Pagagnini!


Bonne découverte si vous ne connaissiez pas...

 

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> Bonjour Pazuline ! Alors là, je suis battu !! Je me suis contenté de dessins animés mais il y avait encore mieux à publier !! Bonne continuation ! Je te souhaite de passer une bonne journée et à<br /> bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> doublement forts... interprétation et cabrioles!!!<br /> et pas n'importe quoi!!! Paganini!!!<br /> j'ai vu à Rome le Quatuor qui m'a enchantée de drolerie et de capacités!!!<br /> :0059:<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> je n'ai pas eu la chance de les voir en concert, mais ça doit être génial!<br /> <br /> <br /> <br />