Alors ça!

Publié le par La musique, une nuisance qui s'honore

Bonjour!

 

Franchement, si cette image n'est pas trafiquée en tous points, j'aimerai savoir de quelle partition il s'agit!!

 

http://3.bp.blogspot.com/_voOtTqyztyY/TKTooaHzZ1I/AAAAAAAAAEA/oGPDRV_68Fk/s320/Conductor.jpg

Publié dans humour

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> j'ai oublié tout ce que j'avais appris...mais je découvre que les indications ne sont plus en italien!!!!!!!!!Shocking!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> tout dépend de ce que l'on joue! Les indications en italiens sont encore très usitées!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> En tout cas, on peut dire que c'est une partition d'orchestre, partie des cordes (les signes tire - pousse de l'archet et doubles cordes), et vraisemblablement la partie d'alto... on peut pas avoir<br /> une photo plus élargie, ce serait amusant d'essayer de retrouver l'oeuvre ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> C'est dans quelle oeuvre ? Peut-être quelque chose d'assez contemporain, où deux tempo cohabitent ? En tout cas c'est la première fois que je vois ça moi aussi !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> si seulement je savais dans quelle oeuvre c'est... mais non, je n'ai pas encore réussi à identifier!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> "Garder le tempo et ignorer le chef d'orchestre" ... très drôle !!! ... mais ça doit arriver plus souvent que l'on croit !<br /> Antiochus<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> certes, c'est un phénomène qui doit être relativement fréquent, mais inscrit dans la partition, je ne l'ai pas encore vu en vrai!<br /> <br /> <br /> <br />